get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

logo home

 

Favori 

Drainage manuel Vodder VS Drainage mécanique LPG

 

Ces 2 techniques d'amincissement permettent de cibler et d’affiner les zones rebelles telles que les bras, le dos, le ventre, la taille mais aussi les cuisses, tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau. Bien entendu, il est primordial de combiner ces techniques avec une hygiène alimentaire et physique saine ! 

 

            IMG 2871

 

 

L’efficacité par la durée ! 

Une séance de drainage lymphatique manuel esthétique Vodder étant par nature plus longue (1h-1h30) qu’une séance avec une machine (20 à 40 min), son action sur la cellulite est d'autant plus visible et rapide. 

Parlons métabolisme et corps humain ! Il faut savoir que la cellulite survient suite à une conjonction de ces 2 phénomènes : par un manque d'irrigation en aval des capillaires sanguins et par une surfiltration en amont. Ceci provoque des lésions parfois irréversibles comme le stade 4 de la cellulite. Pour les stades 1, 2 et 3, la technique qui reste la plus probante à ce jour pour détoxiner ces capillaires est celle du DLM ou drainage lymphatique manuel Vodder. 
 
La spécificité de la méthode du Dr Vodder ?
Sous l'effet d'un mouvement long, lent et répété, il faut environ 20 min à la lymphe pour passer de l'état de "gel" à l'état de solution liquide et permettre ainsi de libérer les déchets cellulaires et acides gras stockés naturellement dans le corps. C'est la micro-circulation qui entre en action sous l'effet de 3 facteurs: la chaleur, le mouvement, le DLM. C'est pour cette raison qu'une séance de DLM est beaucoup plus longue (comme expliqué plus haut) qu’une séance de LPG mécanique ou même de palper-rouler manuel pratiqué chez votre esthéticienne.
 

 

La main s’adapte parfaitement au corps

En effet, l’on pourrait penser qu’une machine (par exemple, l’Endermologie de LPG), offre l’avantage d’un geste régulier, or la main est plus généreuse, plus sensuelle avec une intensité ajustée. Ainsi, elle s’adapte parfaitement aux courbes du corps.

 

Un massage indolore

Le drainage lymphatique manuel, contrairement  à toutes les autres techniques, et surtout au palper-rouler, est lent, doux et indolore. Il consite en des effleurages en vagues, des rotations et des pressions légères. Le but étant d’effectuer un mouvement de pompage pour faciliter la circulation et entraîner le liquide lymphatique vers les ganglions. De plus les graisses se situant directement dans le tissus conjonctif, il n’est pas nécessaire d’appuyer profondément pendant le massage (et ainsi de faire souffrir la personne 😱 !)  

 

De ce fait, au cours d'une séance de drainage manuel esthétique Vodder, aucune douleur désagréable n'est ressentie, et aucune courbature ou bleu ne pourrait apparaître par la suite, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui en ont assez de souffrir afin de maigrir et/ou de reduire leur cellulite. 

 

Et le kobido, ca draîne aussi?

Pour celles qui souhaitent lifter leur visage sans passer par une crème hors de prix ou une opération chirurgicale qui peut être traumatisante, pour prévenir les rides avec lifting 100% naturel, il existe le soin liftant manuel Kobido !

Lorsque la machine s’occupe également du visage, opter pour un soin manuel apparait comme une vraie solution naturelle. En adequation parfaite avec les courbes et reliefs de votre visage,  la main est l'instrument idéal pour le soin de cet endroit tant chouchouté, qui représente le lien qui unit notre cerveau -nos emotions- à nos actions notre corps. 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce soin, n'hesitez à feuilleter le lien ci-dessous, vous saurez tout ! 

https://cabinet-energessence.com/f/actualites-fr/actualites/le-ko-ancien-bi-beaute-do-voie-le-massage-detox-et-liftant-par-excellence

 

Le drainage lymphatique manuel : soins post-cancers

Selon les résultats de 2 synthèses d’études, il semble qu’une approche de thérapie décongestive combinée (TDC), comprenant le drainage lymphatique manuel, l’application de bandages compressifs, des exercices décongestifs, le port d’un vêtement compressif et l’éducation quant aux comportements préventifs à adopter, peut diminuer le volume du lymphoedème consécutif au cancer du sein. De plus, d’autres études cliniques aléatoires ont conclu que l’addition du drainage lymphatique manuel à de simples thérapies de compression serait également bénéfique. Le drainage lymphatique manuel permet également une meilleure qualité de vie et moins de douleur.

 

Il est impossible d’utiliser le massage mécanique par machine car celle-ci pousserait l'oedème vers la cicatrice et bloquerait le peu de lymphatiques encore fonctionnels.

 

- Pour en savoir + sur le drainage manuel lymphatique Vodder (la solution post-lipposuccion) : https://cabinet-energessence.com/f/actualites-fr/actualites/le-drainage-lymphatique-la-solution-apres-une-liposuccion et sur le drainage et les jambes lourdeshttps://cabinet-energessence.com/f/actualites-fr/actualites/des-jambes-legeres-legeres

 

- Et pour les tarifs, c'est par ici! : https://cabinet-energessence.com/decouvrir-mes-soins/massage-drainage

Rien de mieux qu’un massage manuel alors maintenant n’hésitez plus !

LES HUILES ESSENTIELLES ET LES JAMBES LOURDES/SANS...
Le Reiki de Mikao Usui 

Sur le même sujet:

 

RECEVEZ MES ASTUCES BEAUTÉ & SANTÉ

logo home

 

 49 Avenue Jean Jaurès

 92140 Clamart,  France


 

Recevoir la Newsletter Santé & Beauté au naturel

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire